Friday, March 19, 2010

Symphonia Discors



Je vais tenter de ne pas faire d'auto-promotion sur ce blog car c'est plutôt fatiguant pour tout le monde mais voici une exception: Je vais enfin mettre mes albums en ligne.

Donc voici pour commencer mon album instrumental qui a été enregistré en 2004 mais qui n'a jamais été publié.

Construit uniquement avec des échantillonnages de vinyles poussiéreux, j'ai voulu crée des chansons qui racontent des histoire sans mots. Je voulais m'éloigner des chansons avec des constructions typiques (du type: intro, verse, refrain, bridge, verse, chorus, fade out) et des sons qui loop sans cesse.

C'est des mini trames sonores de films d'horreurs, des breaks passées au déchiqueteur, des chansons d'ambiance qui se noient dans une symphonie discordante.

Bring the noise.

http://luwee.bandcamp.com/


Plus de details



Track Listing:


1.The Practice of the drums 02:55

2.Docteur! (Il y a un cheval dans l'hopital)03:27

3.Tue ce drum Luwee (En trois parties)04:53

4.Oh my God 03:19

5.Uh! (It's a Big Daddy Thing) 02:12

6.Shackle me not 02:56

7.La dérive des artistes morts 04:37

8.La cantique de soûlons 02:38


No comments:

Post a Comment

Labels

Facebook is boring.