Wednesday, March 3, 2010

St-Valentin

Seul a San Francisco, J'ai décidé d'aller fêter la St-Valentin en groupe. Une bataille d'oreiller était organisé a Embarcadero (Endroit légendaire du skate de San Francisco) et j'étais parti en mission.
Traverser la ville en vélo avec un oreiller et aller frapper des inconnus a grand coup de sac de plumes. Yeah!






Je m'attendais a quelque chose du genre:

kat at the great san francisco pillow fight 2008

Malheureusement, a mi-chemin un flat sur mon vélo m'empêcha d'arriver a temps pour la bataille. J'ai du me contenter d'un bon café et d'appels interurbains a ceux que j'aime. La morale de l'histoire? Essayer de trainer un tube et un kit pour réparer les flats quand je pars en bike. Damn it.





No comments:

Post a Comment

Labels

Facebook is boring.